Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 21:10

Suite au swap de tisanette, j'ai voulu essayé le serviettage sur set de table :

IMG_3711IMG_3715

IMG_3712IMG_3714

Merci à danielle pour cette idée sympatique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
discret et joli j'adore!!
Répondre
M
Idées très originalemargot
Répondre
D
mais il est magnifique... j'aime beaucoup ton choix de motifs de serviettes ainsi que ta disposition... tous ces échanges c'est vraiment gai!!!!
Répondre
D
bravo ils sont superbes tes sets de tablebises et merci pour ton message pour mon anniversaireà bientôt
Répondre