Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 23:03

noel_lumieres_00011_1_J'ai réussi à le terminer ce soir il est prêt à l'emploi ma fille a perdu quelques jours je ferais mieux l'année prochaine. Le voila enfin mon calendrier

IMG_2872IMG_2874_bIMG_2875_bIMG_2876_b

noel_boule_sapin_00002_1_J'espère que ça lui plaira. Joyeux Noël à tous.cerf_noel_coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Lucie me demande de lui prêter le calendrier elle contente parce c'est rempli de bonne chose, ru rigole pour l'appareilphoto on voie tous rouge c'est vraiment un joujou de papa noël. [;)][rire moqueur]
Répondre
D
et bien tu vois que tu débrouilles pas mal en couture, il est super ton calendrier [;)][;)]ta fille doit être contente. tu as pris la photo avec son appareil ? [mdr][Bravo][Baver][Bisou]
Répondre