Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 14:41
Coucou,

Ce matin j'ai reçu les derniers fils que je devais recevoir par la poste nous avons eu du courriers de la belgique, et de la france, je tiens à remercier mes amies brodeuses qui m'ont gentiment aidées, AlexPexPex (alexandra - belgique), Ana Paula (France),  Dadounan (nancy - france), Margilau (cathy - france), Miss Chipote  (danielle - belgique), Marie (Noëlle - France), tisanette (Dominique-France), Vérote (france), comme vous le voyez la chaîne d'amitié entre brodeuse passe même les frontières, je vous conseille de faire un petit tour par leurs blogs que vous avez en lien sur le mien car elles font de superbes choses chacunes dans leurs spécialités.


Hier soir je suis allée à la Bigarello, notre petit lieu de rencontre entre brodeuses tous les 15 jours le vendredi de 18H00 à 20H00 et odile la responsable du magasin m'a gentiment prêté sa carte à fil pour que je puisse classer les fils de mes débuts que je ne numérotais malheureusement pas, elle m'a également expliqué pour découper et surpiquer mes pages, je termine donc de recenser les fils et je commence mes doubles pages.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> guapa como estas para que veas que entro la niña esta guapisima montando a caballo dale besitos a todos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vale le dare besos de todos<br /> estoy feliz de ver que viennes a verme<br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou si tu a encore besoin de fils et bien s'est avec plaisir que je t'aiderai coco 
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait volontier, je finie de faire le point de ce que j'ai reçu<br /> et je t'envoie un email<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu vois, ça sert de venir le vendredi, je suis ravie pour toibises 
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci de tes précieux conseils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ammène moi lundi tes références manquantes je retournerais faire un tour dans mes échevettes
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de soucis vérote je fais le point entre aujourd'hui et demain<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />