Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:27

Entre 2 activités et la maison j'arrive à broder à la main la nuit dans mon lit, c'est mon petit moment d'appaisement plus un bruit à la maison le top!!!! , la je suis entrein de faire le kit que la maman du papa noël lol m'avait offert pour mon anniversaire, voila le premier personnage

  blog chiens

on reste dans les animaux, la les toutous !!!

 

a bientot

garfield texte bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop mimi!!Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la j'ai attaqué le 2ème toutou<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi !!! J'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vient petit à petit promis je mets la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa la broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il me reste ses copains à faire tu les verras au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est chou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss bouton c'est gentil, tu verras la suite !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh qu'il est beau ton toutou<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou il me fait penser à un border colley, c'est les changements de couleurs qui sont pas mal lol, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />