Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 13:41

Bon pour celles qui me connaissent il m'était impossible de ne pas la faire non ?

 

  lili 1886 vero

  angleterre cabine telephonique texte london

  lili 1890 vero

 

 

le modèle vient de "les chroniques de frimousse" où il y a plein d'objets en 3 D

 

Alors allez voir.

 

 

link

 

 

 

Miss Véroteangleterre drapeau coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> tu fait de trés jolie ouvrages félicitaion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil com qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie ta mise en scène,bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouah, elle est superbe ta cabine, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu je n'ai pas pu résister<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés réussi,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as vu la mise en scène ? j'ai piqué les soldats de plomb de mon fils et son bus anglais ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très mignonne ta cabine téléphonique londonnienne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'ai craqué sur le modèle quand je l'ai vue.<br /> <br /> <br /> <br />