Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:17

Vebdredi nous avons passée une superbe journée à Avignon avec des amis, à l'occasion de CHEVAL PASSION, spectacles, chevaux, exposants étaient au rendez-vous de bon souvenirs pour moi et ma fille, vous pouvez voir quelques photos en cliquant sur le lien qui suit, bonne balade

 

Cheval-Passion Cheval-Passion 

 

Cheval-Passion 7998

Nous sommes revenue avec 2 équipements l'un pour spirit qui sera en noir et beige !!!

 

spirit 8010

  spirit 8007

spirit 8028

spirit 8020

spirit 8012

Miam Miam je vais manger un morçeau de se derrière non MDR

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> jolies photos ;o) merci de nous en profiter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, je me suis amusée comme une petite fille le camescope est encore pleinssssssssssss<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci brigitte<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohlala mon rêve ! Avoir un cheval  ! pour l'instant j'en suis à l'étape "motivons l'homme pour déménager dans une maison !" C'est pas gagner ! Des journées comme celle ci sont vraiment<br /> merveilleuses ! Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai attendue 35 ans pour l'avoir lui a 6 ans, et je ne pense pas en avoir un autre, domage qu'il ne soit pas dans mon jardin lol, cette journée a été superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle sa nouvelle tenue...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau il me manque à lui prendre le protège dos beige et cet équipement est complet s'il fait des concours des CSO avec MAE il sera beau mon dada<br /> <br /> <br /> merci d'être passée<br /> <br /> <br /> grossssssssss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou !!! Les chevaux sont des animaux très très beaux !! Et c'est la classe en plus !! Vous avez vraiment dûs passer une bonne journée et revenir avec de bons souvenirs !! Bonne journée et à<br /> bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une journée épuisante debout de 5h du matin et retour à 2h du matin, mais je regrète pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />