Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 07:22

bonjour,

 

Nous revoila, cette fois ci voila l'échange qui s'est déroulé entre Margilau (cathy) et Miss Chipotte (Danielle), c'est superbe, je vous propose d'aller leur rendre une petite visite sur leur blog les liens sont sur votre gauche,

 

bravo les filles, mais je vous laisses voir par vous même

 

Miss chipotte pour cathymiss chipotte pour cathy

 

miss chipote pour cathy 1

miss chipotte pour cathy 2

et de margilau (cathy) pour danielle

miss chipotte pour cathy 3

margilau

margilau3-copie-1

le thème du swap a bien était conservé, bravo

bravo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ohlala ! Que de belles choses ! Il est vraiment sympa cet échange !!! Bravo à toutes (aux participantes et aux organisatrices!) Biz ! (ps : Marie : je vien de t'envoyer les dernières photos<br /> !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce sont de superbes échanges, merci pour la photo, je vais programmer la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De superbes échanges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci à vous toutes,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Miss vérote et Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me suis super amusée et j'ai été bien gâtée par Cathy. Merci à Miss Vérote d'avoir organisé ce swap et merci à Marie de le terminer... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes contentes de la réussite de ses échanges, c'est grace à vous,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss Vérote et Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou tout est superbe! bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amélie elles se sont super gâtées les miss c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour ce bel échange!bises!Ninette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ninette, j'espère que les filles se sont amusées, les échanges sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie et miss vérote<br /> <br /> <br /> <br />