Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 09:53

imagesCAPPMWBN

 

Comme vous le savez malgré mes 3... ans, je prépare mes galops 2 et 3 et oui il ,'y a pas d'age pour apprendre quand on aime ses loulous, je monte en selle anglaise ou selle espagnole de travail, il existe des selles western, des selles amazones, des selles australiennes, selles espagnoles ...

 

donc voici le mémo 1, afin de bien connaître son matériel :cheval-gifs-83562[1]

 

 La selle :selle1-80bc8.jpg

 

 selle suite :

 

selle2-7f86f.jpg

 

Les parties du filet :

 

1 : Tétière

2 : Frontal

3 : Montants Muserolles

4 : sous-gorge

5 : Montants du Filet

6 : Muserolles

7 : rennes

8 : Mors

bridon-copie-1.jpg

 

Les parties du licol :

licol-0edbb.jpg

Voila pour le matériel 

 

A bientot

 

betty marie 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela veut dire quoi à la bonne taille ? Cela veut dire qu'elle est p e t i t e hein ????attention à toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmm non elle fait 1m43 au garrot donc c'est une double ponette alors qu'un cheval fait 1m47 lol, spie est plus grand et a pas fini de grandir<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ben maintenant que je sais tout ça tu n'as qu'à m'apprendre à monter <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand tu veux iasmine est à la bonne taille et super gentille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />