Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 23:24
imagesCAPPMWBNvive les vacances,

me revoila, je profite de mes vacances et de pas pouvoir sortir spie à cause de la règlementation en colline pendant l'été sniffff, pour broder, voila un nouveau tapis pour tornado un cheval de 20 ans qui appartient à la maman de malaury, elle l'a eu pour son anniveraire et m'a demandé de lui personnaliser, petit casse tête car tapis decathlon déja broder grrrrrrrrrrrrrrr je déteste ,

 

avant tapis 1

tapis 2

après mon passage lol

tapis 3

tapis 542111861_p.gifA bientot

 43332834.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe cette broderie, les jeunes cavaliers doivent être ravis d'avoir leur tapis de selle personnalisé !
Répondre
N
<br /> il est sympa celui là bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la pitchoun l'a trouvé super <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo il est bien beau<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie la petite a été super contente<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />