Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 07:22

Cette fois ci,

on change de registre je passe au MUY THAI, à la base j'ai proposé à un petit cousin de lui faire la broderie sur un surevêtement et je me suis retrouvée étonnée car j'en ai fait 4 de plus, et on m'en a repassé 5 supplémentaires,texte toc toc idéfif

je voudrais avoir une journée de 24 heures pour m'occuper de ma fille, broder et faire du cheval, qui a la recette ????

 mickey-rigole.gif

Voila les photos pour richard :

 

nouvelle-image 2785

nouvelle-image 2786

   

 

Avec mon petit assistant, je me demande si je vais pas devoir acheter une machine plus grosse !!!

nouvelle-image_4643.jpg

cool la vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop contente de revoir ce blog vivre  Bravo.<br /> <br /> <br /> PS Charlotte va bien elle file le parfait amour avec mon petit mâle (ou plutôt mon petit mâle ADOOOOOORE Charlotte)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ma petite charlotte la coquine, je reprend un peu de temps pour réalimenter le blog en espérant que tu reviennes toi aussi<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amélie à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />