Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:14

Je pense que vous vous souvenez du tapis de selle que j'ai acheté à cheval passion j'ai enfin eu un moment pour le broder, voila le résultat

mon-tapis-1.jpg

tapis2.jpg

tapis-3.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ??

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comment fait tu pour border un tapis ??  Car j'ai beaucoup de mal à cause de l'épaisseur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je brode avec une aiguille de 90 je mets l'indrosoluble dessus le papier de renfort dessous et ma petite brother innovis 900, brode malgré<br /> lépaisseur<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Who!!vive la customisation!!!!elle est trop belle Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est très gentil,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh ! c'est classe ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je reste dans mes dadas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour voir si les couleurs vont bien lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis je te met la photo ce soir et tu me diras<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout beau bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci caro, je mettrais des photos de spirit avec<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />