Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 21:27

Bonjour,

 

A l'occasion de mon anniversaire,  je me suis offert un nouveau tapis de selle pou ma seconde passion comme vous le savez lol et à l'occasion de mon 1er jour de vacance matin broderie personnages-jolie-jumper-clin-d-oeil.gif

 

nouvelle-image 2878nouvelle-image 2879

 cheval-gifs-83562[1]

nouvelle-image 2881

nouvelle-image 2883nouvelle-image 2884

 

et après-midi balade en tête à tête avec mon spirit nouvelle-image 2898

texte gros bisous cheval

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le voilà bien à toi celui-là, bravo il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr oui c'est mon spirit lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je suis en vacances on va bien profiter <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je dois vérifier le blog il me prévient pas quand j'ai un com's snifff bonne vacance et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette ton tapis... j'aime beaucoup la petite broderie...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi et surtout bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathy je vais profiter de ma fille et de mon dada<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super chouette, j'avais oublié de te le souhaiter ma belle<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire et profites bien de tes vacances avec ta fille et on cheval bien sur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tkp t'es pas la seule à avoir oublié lol,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />