Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 11:50

Coucou tous le monde voila je ressors de mon hibernation, lol

 

chat_v-ro-1-.gif

ma machine reprend du service et mon blog aussi, nous restons dans le monde du cheval avec une tenue pour un cheval et oui, pour la bénediction du mois de septembre, j'ai utilisé mon mannequin perso, mon petit spirit

nouvelle-image 2778

 

  personnages-jolie-jumper-clin-d-oeil.gifnouvelle-image 2779

On dirait que spirit regarde mon travail lol

nouvelle-image 2782

A Bientot

 

                                                                         aristochat-marie-1-1-.giftexte-amiti--coeur.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bon retour! ravie de te relire! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii, moi aussi contente d'être de retour,<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli !<br /> <br /> <br /> Bienrevenue à toi!<br /> <br /> <br /> et bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou, j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br /> marie  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amélie moi aussi ça me fait plaisir de remettre en marche ma machine et mon blog<br /> <br /> <br /> bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />