Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 16:46

Pour répondre à ma petite Miss vérote, comme tu le sais nous avons 4 toutous, 1 chat officiel, 1 chatte chut !!! lol, 2 tortues et 2  dadas,

 

Photo-027.jpg

Mon félix

 

tigret.JPG

et la belle tigret qui est à la ferme et me tient compagnie tous les soirs soit dans la sellerie ou elle a élu domicile soit dans mon parc avec mes dadas elle me suit comme un toutou, cela fait quelques années qu elle est la et elle m'a choisie lol !!! mais chut c'est notre secret

 

angleterre drapeau coeurchat 264[1]bisousssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie famille!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et tu as vu celle de Miss vérote elle a la ferme à la maison tu m'étonnes que les amis de ses enfants ne veulent plus partir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite joueuse !!!! 4 chats, 5 poules, 4 canards, 2 perruches, 2 inséparables, 1 hamster, 1 aquarium, 9 tortues. Battue à plate couture lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bon moi ils sont plus gros lol<br /> <br /> <br /> <br />