Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 11:33

D'abord écrire un poème pour sa fille chérie

 

Brode ma fille,

pour que les couleurs illuminent notre vie

 

Brode ma fille,

pour que le fil nous lie

 

Brode ma fille,

l'aiguille écrit notre avenir

 

Puis transformer tout ça en grille de point de croix grâce à Super point de croix. Toujours avec Super point de croix créer une frise "chat" car fifille adooore les chats.

 

Reprendre des grilles de chats du regretté DFA, broder le tout puis....

 

transformer tout ça en patch après l'avoir dessiné et l'offrir à sa fifille adorée.

 

Bon pour le patch vous devez attendre encore un peu.

 

A suivre donc....

 

P1000140.JPG

 

 

PS les inscriptions pour le swap sont toujours ouvertes c'est par içi

 

 

SWAP DE PRINTEMPS

 

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo pour ce charmant poème qui restera brodé dans la toile et    bravo pour cet amour de mère!Bises!Ninette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman avant tout lol. Et le swap tu nous rejoins ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooooooooooo que cela va être beau.....j'adore la police d'écriture bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Cela va être une surprise pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est fini, génial, je suis impatiente de voir ton patch, je sais il va pas arriver de suite<br /> <br /> <br /> mais j'attend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience, patience<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> superbe ta broderie et ce que tu as brodé<br /> <br /> <br /> joli poème <br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maintenant il faut que je coupe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />