Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 10:51

Voila je vous dévoile la grille de mon futur nuancier que j'ai fais à l'aide du logiciel de point de croix, je pars sur une basse de 17 couleurs par pages en me laissant la possibilité de faire les ciseaux avec les étuis en bicolores car je vais utiliser le nuancier DMC comme base (certaines nuances ont 20 couleurs).

bonne_grille_nuancier

J'ai voulu faire une sorte de forme d'horloge, donnée moi votre avis, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super chouette ça va être super sympa j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
M
il est très joli !!
Répondre
N
tu l'as modifié et il est super sympa, moi j'aime bienbises et bonne lecture, je vois que tu t'ennuies pasbisous
Répondre