Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:21

Mon amie vérote m'a donné envie de faire un nuancier DMC, nous en avons vu de superbe sur ce http://www.alice-and-co.comwww.alice-and-co.com/, il faut que je fasse le point des références en ma possession environ 100 (je mettrais les références manquantes sous forme de liste) et ensuite voir pour des échanges d'une petite échevette, si vous voulez m'aider à réaliser ce projet, laisser moi un com's.

ColorVariations_CC_Color_Card_1_

Je voudrais en faire un original, je réfléchie à un motif simple que je pourrais reproduire à plus de
370 exemplaires un dés à coudre avec le n° au centre par exemple, ou différents dés selon les couleurs, à trouver des motifs de dés à broder (je vais voir dans mes bouquins), je continue à réfléchir je vous tiens au courant au fil de mes idées.

Rangement de mes couleurs et de mes restes de kit IMG_4606IMG_4607à finir

texte_merci_ecrit_plumetexte_help_coyote

texte_bisous__cureuil

Voila en regardant mes livres de broderie j'ai trouvé les motifs de mon nuancier en bas de la page  "la couturière" livre___mettre_sur_blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super sympa de m'aider sur ce projet, dès que je fais le point définitifs sur mes fils DMC, car la j'ai réfléchie sur mon projet, je vous mets la liste des couleurs qui me manquent, et je me lançes à l'aventure. lol
Répondre
A
tu peux compter sur moi si je possède une des couleurs qui te manquent bien que je travaille plus avec l'anchor ;D bisous
Répondre
N
moi aussi j'attends de voir, je suis impatientebisous à bientôt
Répondre
M
J'attends de voir le résultat de tes réflexions. Cela promets !!!!!!
Répondre