Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 16:27

Voila mes bébés aujourd'hui, je suis très contente normalement ils ont tous trouvés une gentille famille pour les accueillir je remercie d'avance les futurs propriétaires des Bébés de léna et billy IMG_4518 tous les 7.

IMG_4526 Epona l'une des 2 petites femelles, IMG_4522 Fifi ou Linda la 2ème petite femelle.

Et les 5 petits mâles dont le notre (KIKI)  mais je ne sais toujours pas lequel car mon mari n'a pas encore choisi entre 2 IMG_4517IMG_4506IMG_4511 celui de la tâche blanche apparaît 2 fois.

Léna a du mal à leur donner la tétée ils lui font mal heureusement qu'ils mangent bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah cmest plate ca suis trop loin pour en adopter un snif snif sont mignons
Répondre
N
09/08/2009 - Eynox a été adopté par une famille qui habite à Marseille, il sera entouré de 3 enfants et pourra partager de belle balade avec sa nouvelle maîtresse.Le dernier petit mâle est partie pour cannes avec ses nouveaux maîtres un jeune couple avec 1 enfant.Bonne chance à tous les 2, et merci à ses gentilles familles.
Répondre
M
On continue le 2ème jumeau est partie cet après-midi avec le petit david et ses parents, il s'appellera néo et reste pas loin de la maison, on pourra avoir de ces nouvelles également. Je suis sûre qu'il sera très bien lui aussi.
Répondre
A
1 des 2 jumeaux est partie hier chez une famille des pennes mirabeau, famille de chasseur qui a perdue récemment un de ses chiens. Bonne chance mon petit "max". Je suis sure qu'il sera très bien chez eux il tiendra compagnie à un autre chien de chasse.
Répondre