Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:00

Aujourd'hui virée avec dadounan, passage par le marché de Port de Bouc pour voir s'il y avait des tissus mais non par contre ageéblement surprise de trouver un vendeur de mercerie (fils, bouton ...), résultat IMG_3615b
(4 euros de colle, 4 euros chaque cône, 0.50 cts la fermeture éclair = 13€50)

IMG_3617
(12 €, 3 bobines prise plus tôt en mercerie si j'avais pu savoir que j'allais trouver mon bonheur au marché !!!, j'avais besoin de noir pour un motif)

Ensuite passage par un vide grenier et j'ai trouvé un nécessaire de couture en bon état (5€) mon mari veut me la piquer pour ces ameçon de pêche non non c'est à moi

IMG_3612b IMG_3613b texte_youpi_bon_week_end

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pour tes tissus, tu devrais allez au marché de port de bouc le vendredi matin, il y a un vendeur qui fait des tissus à 1 et 2 €, j'y vais très souvent et je trouve des merveilles.helene
Répondre
D
eh ben alors, ton mari est malade de la tête, pas pour la pêche c'est un crimeà ce prix là il peut acheter curver, c'est mieux pour lui !!!! :)bonne trouvaille bises :)
Répondre
J
J'ai eu de la chance dadounan est un petit porte bonheur. Merci pour le nom je savais plus donc travailleuse.Biz
Répondre
T
veinarde, j'en cherche une depuis des années !!elle est tres belle ta travailleuse
Répondre
M
Mdrrrrrrr pour ton mari!! m'en va lui envoyer une boite en plastique tu seras tranquille LOL !!très jolis tout çà super contente pour toi, bisous et bon week-end (pluvieux pour nous!! )
Répondre