Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 19:55

Qui a dit que les chiens et les chats ne font pas bon ménage, pas nous la preuve

IMG_3194aristochat_papa_maman

Je suis malade de ne pas retrouver un chien errant resemblant à billy qui a tourné près de mon boulot plus de 4 jours, tout maigre et sans collier, mais malgré nos essais avec ma collègue qui a une association de chat nous n'y sommes pas arrivé.

J'espère le revoir et qu'il ne se fasse pas renverser.

donald_triste

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'espère le retrouver ce toutou, mon mari est sympa c'est le 2 ème soir qu'il descend en centre ville pour le retrouver moi je passe dans la journée pour laisser un peu de manger.[Ange][Sais pas][Triste ouin]
Répondre
M
ils sont trop mignon!!ici aussi tout le monde s'entends à merveille...chiens/chat et même avec les lapins nains!!bisous copinette.[;)]
Répondre
A
J'espère que tu le retrouveras...
Répondre
D
tu le trouveras sans t'y attendrebise [Bisou]
Répondre