Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 08:52

Une copine m'a demandé de lui broder dix serviettes pour offrir dans sa famille. J'ai mis en route ma chère MAB et voilà

 

 

 

P1000108

 

 

 

J'ai deux petites choses à fignoler et après vous saurez que faire si vous versez une larmette pour Noel. lol

 

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ca chome pas,lol!!!Super ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dernière ligne droite avant Noel. Mais toi aussi tu ne chômes pas les créa en crochet s'accumulent sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé ben plus que productif ton am, moi perdue l'am aux impôts grrrrrrrrrrrrr, alors pas de broderie, bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi qui croyait que tu été avec S.... effectivement cela n'a pas été une super journée. Bon j'espère qu'il t'on rendu des sous au moins. Je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhoolllallla !!! Tu es sûr que c'est une copine ?!! Pour te donner autant de boulot, elle doit avoir une petite dent contre toi, non ?! Hihihi !! En tout cas, c'est une très belle production !!!<br /> Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi hi quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui je me doute,il faut programmer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa la broderie machine. Moi qui était une inconditionnelle de la broderie main, je dois dire que je m'éclate avec, il y a plein de techniques différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BELLE BRODERIE MACHINE ? ON NE T'ARRETE PLUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un autre article programmé pour demain là cela sera de la couture. A suivre.....<br /> <br /> <br /> <br />