Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:00

Je me suis inscrite a un échange ATC muguet chez LE JARDIN DE LA BRODEUSE link

 

 

comme pour l'échange du swap il y a eu un petit passager clandestin qui a voulu participé c'est ma fille de 11 ans qui a voulu faire son ATC et je dois dire que la demoiselle se défend pas mal. Mais regardez plutôt elle est à gauche et moi à droite

 

 

P1000222.JPG

 

ces deux atc sont parties chez Pour une poignée de boutons et, bien arrivées. Je vous invite à  allez voir son blog qui est très varié et vraiment charmant  link J'espère vous montrer bientôt son ATC qui a été postée depuis plus d'une semaine, mais je crains que la poste ne nous ait joué des tours alors on croise les doigts.

 

Vraiment sympa les ATC et même les petites filles s'éclatent.

 

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh!!ils sont bien beaux!!Bravo a vous deux ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci on s'est bien amusé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli mois de mai en atc<br /> <br /> <br /> jolie reussite<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est bien sympa à réaliser en plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop beau, j'adore ce modèle de muguet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'image et la grille sont des free d'internet désolé pour les auteurs je ne sais plus où je les ai pêché si ils se reconnaissent je les mettrais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles toutes les deux! Je suis tellement désolée.... J'espère que celles que j'ai postées vendredi seront chez vous lundi! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà bien sympa d'avoir refait un deuxième envoi peut-être que lundi on recevra le tout en attendant ma fille surveille la boîte de très près. Je suis désolée pour tout aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahouuuuu superbe vous avez bien travaillé toutes les 2, j'adore, elle est chanceuse celle qui l'a reçu,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu il est fort mon bébé !!!<br /> <br /> <br /> <br />