Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 15:35

Si vous avez envie de réaliser une bobine porte ciseau comme sur la photo,  je vends les bobines environ 6 cm de hauteur en bois d'aulne brut 5 Euros pour une bobine 8 Euros pour deux bobines + frais de port (à confirmer selon le nombre de bobines)


bobines.jpg


Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très original en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c est une bonne idée,tres charmante e plus ;o) bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j en stocke PARTOUT!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est toutes pareilles. On est prêtes pour soutenir un siège<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je t'ai déja pris la mienne il faut que je la fasse d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A rajouter dans ta longue liste de travaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j en ai acheté il y a 2 ans..elles doivent étre quelque part..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toujours pas réalisées ?  lol. Tu es comme moi tu stockes ? on sait jamais une tempête de neige, une rupture d'approvisionnement... Tout ce que j'ai dans mon coffre en bois c'est pas<br /> croyable.<br /> <br /> <br /> <br />