Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:00

    Je sors ce blog de son sommeil de Belle au Bois Dormant pour souhaiter aujourd'hui à toutes les mamans UNE BONNE FETE et je vous montre ce que j'ai brodé il y a de cela quelques années pour la mienne et que j'embrasse bien fort aujourd'hui

 

 

P1000244.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vais ouvrir les paquets que mes petits ont fait pour moi.  Qu'est ce que je vais bien pouvoir avoir cette année un collier de pâtes ? une empreinte de main ?... nous le verrons bien de toute façon cela sera merveilleux.

 

Et vous qu'avez-vous fabriqué avec vos petites mimines pour votre maman ?

 

A bientôt

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une superbe broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. "Broder avec amour"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique , les couleurs c'est un regal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux modèles que tu as bien aimé venaient tout les deux du magazine de fil en aiguille. Il nous manque beaucoup ce magasine. Tu as vu le swap d'automne ? un échange t'interesse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de souci........... j'arrive.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YESSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie broderie... c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Margilau !!! on t'attend pour le swap d'automne  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une super broderie pour ta maman ! biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vous aussi vous avez bien travaillé les filles<br /> <br /> <br /> <br />