Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 11:58

vBonjour,

 

Je suis à la recherche de timbres sympa oblitéré d'un peu partout pour une association qui aident les enfants malades dans les hopitaux ceux ci commencent des collections afin de s'occuper un peu dans ce moment difficile à passer si vous avez reçu des timbres sympa dans votre boite aux lettres ne les jetaient pas mettaient les de côtés et contacter moi sur mon blog et je vous donnerais mon adresse ou je prendrais la votre afin de vous envoyer une enveloppe timbrée.

 

Merci d'avancebetty boop petite fille

 

A bientot

 

marie lili-2 8094

Voila les 10 premiers que je vais leur envoyer.

betty marie

Déja posté 32 timbres, + 22 qui vont partir, merciiiiiiiiiiii

 

UN GRAND MERCI A CATHY ET MARIE-LAURE pour leurs timbres,
nous en sommes à 200 timbres pour les enfants malades,

texte merci ecrit plume

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voulez vous encore des timbres?
Répondre
E
<br /> <br /> A quelle adresse dois je les envoyer ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reçu vos timbres et ils sont reparties vers leurs destinataires les enfants malade, merci encore<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Etes vous toujours intéréssé par des timbres ?<br /> <br /> <br /> Sincères salutations<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je continue à leur envoyer donc toujours interessé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> d'avance<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> petite enveloppe bien nourrie partie ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci danielle je te dis dès que je la reçois les enfants vont être contents<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tu en veux encore, je peux t'en envoyer - donne-moi ton adresse via mon e-mail.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui volontier, j'ai déja fait partir plus de 200 timbres et je continue à en envoyer<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />