Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:33

betty boop hello

Une petite broderie zen en cours avec les fils variations DMC qu'en pensez-vous ? la je ne peux pas la finir malgré le fait que je sois enfin en vacance car je suis restée en panne de fils,donald triste

 j'irai demain en prendre à artistica

broderie à finir

vive les vacances

  myemoticone gif-un-chat-dans-le-creux-d-une-main bne nt[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> whaaaa !! çà va être superbe !! bonne vacances ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es passé pendant que je mettais 1 nouvel article lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup, j'ai prévu de le broder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il est facile à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces fils ont toujours un superbe rendu ta broderie sera très jolie. Je vois que les vacances commencent avec plein de projets. Je vais essayer de survivre pendant ces quatre semaines. Bonnes<br /> vacances à toi et profite bien de ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir expliqué comment l'utiliser, t'inquiète pas tu survivras les 4 semaines et promis je me repose en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est vraiment très beau ce coeur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il me manque plus beaucoup mais je dois retrouver le bon code<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli ouvrage,j aime plus les xxx que les broderies machines.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amélie, je fais les 2, j'ai commençé avec les xxx et c'est vrai que j'aime mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />