Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 17:06

J'ai un ami qui m'a demandé si je pouvais lui broder sur sa casquette fétiche qui était un peu abîmé le nom de son bâteau, je suis restée agréablement surprise du résultat car pour ma MAC il n'héiste pas de cadre casquette

 

 casque10[1]

 

Une expérience que je retenterais avec un motif la prochaine fois !!!

myemoticone gif-un-chat-dans-le-creux-d-une-main bne nt[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo pour ta broderie car en effet on hésite avant de faire ce type de broderie alors que ça a bien marché<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci janine, oui on hésite souvent et quand on se lance on est agréablement surprise<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah tu es la reine de l'essayage, tu y es arrivé, génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime bien pousser ma MAC pour voir ce qu'elle dans le ventre lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui ! Ah oui ! lançons nous dans les casquettes Marie Un nouveau délire pour toute les deux après les<br /> serviettes, les écharpes et les t-shirt  Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui une flèche de plus à notre arc, MDR, à suivre nos prochains tests <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />