Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:59

Le SWAP arrive bientôt à échéance (Aïe je sens que certaines d'entre vous paniquent), j'ai déjà reçu de jolies photos que je vous ferais voir à partir de la semaine prochaine.

 

J'espère que vous avez pris du plaisir à faire cette échange, et que nous pourrons bientôt voir les photos de tout le monde.

 

Je vous souhaite une semaine créative en tout genre.

 

A bientôt

 

 

Miss Vérote et Marie

 

 

artisan-couturiers-00001[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi c est envoyé,mais pas encore recu.Biz et bon week end ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nancy est en train de finir de préparer l'échange. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir  Merci encore<br /> pour ta participation et ta rapidité <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'suis contente que cela t'ai plu! Ravi d'avoir pu te faire plaisir ! maintenant il me tarde !!!! je vais camper devant ma bal !! hi hi hi ! Biz et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii superbe encore merci t'inquiète pas le tiens par demain sans faute tu auras 2 ou 3 jours de retard désolais  <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miss vérote a reçu sa dodue.. mais quand est il de Marie? Cela devait arriver jeudi !!! en tout cas moi je piaffe!!!biz et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii je l'ai reçu dans la BAL ce matin, merci c'est trop beau tu m'as gâtée mais je n'ai pas le droit de mettre les photos, miss vérote va me taper<br /> sinon lol, le tien devrait partir demain,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut !! Pour les 2 sisters, les dodues sont parties ! On met un article demain, un autre dimanche et un autre lundi !!! Hihihi !!! Merci pour cet échange et j'ai hâte que Miss Vérote reçoive sa<br /> dodue !!! Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'attends le Père NOEL LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le mien est prêt à être envoyer !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super j'espère que tu t'es bien amusé à le faire<br /> <br /> <br /> <br />