Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 12:00

Je change de registre pas de tapis de selle cette fois ci lol, mais une commande pour une petite fille un gant de toilette (la misère pour le broder il a fallu le défaire complètement ) et une serviette personnalisée, sur le thème de la dée clocehtte, livraison demain j'espère que cela lui plaira

voila le gant de toilette
et la serviette de toilette

bisous
marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu vois j'ai regardé ton site c'est splendide<br /> Je crois que je vais te passer commandes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis c'est quand tu veux<br /> Bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> G vue le cadeau que tu as mené au dq ahahahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de quel droit curieuse lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui les gants c'est galère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas évident<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli tout ça, j'aime beaucoup<br /> amene les demain au bureau<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le livre demain donc tu le verras avant ma livraison vu que c'est pas trés loin<br />  lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignon tout çà...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />