Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 18:16
betty boop helloJ'ai commençé depuis quelques temps 3 nouvelles collections, les dés de collection, les figurines de betty boop et les fèves, voila un petit aperçu
nouveau-fichier-5737.JPG
betty boop combows-copie-1nouvelle-image-5731.JPG
nouvelle-image-5738.JPG
nouvelle-image-5740.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, je n'ai rien  reçu....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons un point commun les dés à coudre...<br /> J'aime aussi betty boop.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as reçu mon enveloppe ?? on pourra faire des échange de dés<br /> bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais non il ne faut pas pousser les murs c'est tout petit comme collection. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha, ça prend pas beaucoup de place<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien il va falloir pousser les murs de chez toi pour avoir tout ça !!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant ça va encore il me reste le garage pour stocké le reste MDR <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa collection<br /> pour ma part je débute les dés  et les fèves je les ai toujours gardé et je fais aussi les petits pots a lait<br /> bonne continuation amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiii, on pourra faire un échange de dés si ça ???<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />