Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:42

texte joyeuse fête des meres betty boopHier nous avons eue la chance de fêter les mamans, à cette occasion ma fille m'avait préparé à l'école un tableau texte--a-me-plait--norm-ment.gifet appris un poème pour sa maman, voila l'oeuvre de ma petite artiste

Sans titre 1-copie-1

 

 

Elle n'arrête pas de me réciter le poème trop coolllllllllll maman est fière de sa grande fille texte déroulant un peu beaucoup a la folie coeur

Avec sa mamie maria (ma belle mère) lili 6523lili 6528

Avec son toutou kiki

lili 6516

lili 6519

il a grandie le chiot, nous avons des nouvelles d'un de ses frères max et de ses 2 soeurs épona et chipie les autres malheureusement je ne sais pas ce qu'ils sont devenuepleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh que c'est mignon... j'ai lu le PETIT POEME il est magnifique....<br /> <br /> <br /> Bravo Lucie...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'EST TRES JOLIE CE QUE TU AS FAIT POUR TA MAMAN. ELLE DOIT ETRE TRES  TRES CONTENTE. GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je lui lirais ces nouveaux messages demain matin elle était trop contente comme sa maman d'elle, j'ai encore eue le poème <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très très gâtée gentille maman !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trop contente de ma grande fifille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Lucie tu as bien travaillé ta maman a été très très gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui maman est fière de sa petite fille <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un joli cadeau et une jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci elle sera contente ce soir quand je vais lui lire ses messages<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />