Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:36

du service, betty boop combows-copie-1

 

Suite à l'ouverture d'une sellerie aux écuries esperanzacheval-gifs-83562[1], on m'a proposé de broder un tapis pour amandine, j'espère qu'elle aura aimé, broderie simple le nom de la cavalière et le nom de son cheval, 

Photo 141

Photo 143Photo 142-copie-1Photo 144Voila je suis désolais je ne sais plus développer mes articles,
ma Miss vérote angleterre drapeau coeurme manque beaucoup, j'espère qu'elle reviendra vite,donald triste

 

 

 texte bon après midi hello kittie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> à moi aussi elle me manque ma vérote, je lui fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> belle broderie ton tapis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli ce tapis.<br /> <br /> <br /> bisous a notre vérote<br /> <br /> <br /> bisous a toi bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui un gros bisous à ma Miss vérote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />