Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 19:12

Voici le free du mardi

 

noel.jpg

 

 

 

A bientôt

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ho oui!!si tu veux rie ,je viensde publier un article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est j'ai mis mon petit com. Excellent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt on a bien déliré.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> et moi mon accent?bin non au fait dans le nORd on a pas d accent! c'est dans le sud seulement!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous il est très facile il faut bien prononcer toutes les lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heu en ce moment c'est plutot froid!!<br /> <br /> <br /> mais en été on a du soleil,c'est pas le pole nord! hein!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Galabru dans les ch'ti c'est le noooord. Tu entends l'accent de la Provence ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de la lavande du pas de calais!!<br /> <br /> <br /> haa les enfants....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors y a du soleil chez toi ? <br /> <br /> <br /> <br />