Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 21:27
Ma MAC est enfin réparéebob-l-eponge-content.jpg, mon revendeur a changé 3 pièces, l'enfileur, la capsule cannette et la pièce de mon charioit de broderie alors pour la tester je me suis fais plaisir lol
nouveau-fichier-5645.JPGnouveau-fichier-5648-copie-1.JPG
Je vais faire un protège livre pour mon nouveau livre acheter sous les coneils d'une amie, explication des utilisations des aides en équitation nouveau-fichier-5659.JPG
cheval-gifs-83562[1]
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ca fait du bien de retrouver sa brodeuse !!!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises et soleil pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci janine oui trop contente de son retour,<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> biz<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles broderies...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com's<br /> bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> j'imagine que tu dois etre auxanges!!!!!<br /> le cheval est super beau<br /> bravo<br /> eclate toi bien avec ta machine et met nous en plein les yeux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com's, oui je suis trop contente qu'elle soit réparée je vais recommençer mes broderies <br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super te voilà de nouveau d'attaque<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle avait vraiment besoin qu'on s'occupe d'elle ma MAC repard pour un moment j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une bonne nouvelle.<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci mon chat porte bonheur de nicopod ,<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />