Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 23:10

imagesCAPPMWBNVoila que je ne peux pas monter mon cheval suite à une entorse cheville gauche le baptême lol car la droite en avait eu 3 a répétitiondonald triste, alors entre m'occpuer de spirit et jasmine en les regardant brouter au soleil lol, jasmine avec lucie et virginia en monte western et bi cavalier lili-2-8358.JPG

 

jasmine après le travail miam miam la bonne herbe

lili-2-8370.JPG lili-2-8371.JPG

 

je me suis décidée à offrir un tapis pour l'anniversaire de la petite de mon amie,

le voila

lili-2-8343.JPG

lili-2-8344.JPG

Pour le nom de la ponette (suna) je me suis amusée à choisir une autre police d'écriture que je n'avais jamais testé, vous en pensez quoi ?

lili-2-8345.JPG

lili-2-8346.JPG

Voila la petite May-Ling aura son anniversaire le 17/07/2011, j'espère que cela lui plairagateau joyeux anniversaire,

 

a bientot

 

mariedivers-st-valentin26[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop bien Jasmine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est super cette jeune retraitée lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ps répare bien ta cheville<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais essayer lol, l'ostéo me la remise en place<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super, tu t'occupes différemment, bravo ma belle, ton tapis est superbe et courage pour ta cheville<br /> <br /> <br /> à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jasmine c'est le cheval de Lucie ? J'aime bien moi ta nouvelle police.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais chut elle pense qu'elle est à cyndie, elles ont fait leur 1ère balade sans longe en extérieur aujourd'hui, trop belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli cadeau,soignes ta cheville<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie, je me soigne petit à petit<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />