Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 11:11

Pendant mes vacances j'ai vu ce joli marquoir ancien dans la maison dans  laquelle je logeais. J'ai violemment résisté à l'envie de le décrocher...

 

P1000316.JPG

 

A bientôt

 

 

Miss Vérote

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors comme ça tu t'es fait violence.... c'est vrai qu'il est beau ce marquoir....<br /> <br /> <br /> Biz et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te comprends, il est chouette! Enfin tu l'as quand même décroché pour le photographier hihi!!! t'es sûre de ne pas l'avoir mis dans ta valise? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu as remarqué que je l'avais décroché ? lol non après j'ai été bien sage. Mais j'ai vu des vides greniers dans l'Yonne car on trouve encore des trucs sympa et j'ai pas trouvé hélas. Mais j'ai<br /> quand même pu trouver de la dentelle ancienne que je suis sûre que je n'oserais pas utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est suoer jolie, je comprend que tu es été tenté,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi je rêve d'en avoir un ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en effet, il est très beau, je te comprends que tu aies eu envie :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela me rappelle l'ecole  il est trop beau tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais bien en trouver un mais avec la date et le nom de la petite fille qui l'a brodé. C'est tellement émouvant, lorqu'on en a un entre les mains.<br /> <br /> <br /> <br />