Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 15:00

Y E S...... Pour ceux et celles qui suivent ce blog de prés vous avez compris que Marie est fan de cheval et que Miss Vérote est une Anglaise d'adoption.

 

Et alors quel est le grand évènement que Miss Vérote ne va manqué sous aucun prétexte le 29 avril ?

 

Le mariage de qui ?????

 

Bon je sais cela fait un peu ridicule une Miss Vérote stochée devant sa télé pour voir le mariage de William et Kate mais ce n'est pas ça le pire non ce qu'elle a osé s'acheter et dans lequel elle osera boire son litre de thé quotidien s'est ça !!!!!

 

P1000231.JPG   

 

 

 

et tant que j'y suis je vous montre tout ce qu'elle a déjà brodé (à la main ou à la machine) se rapportant à son sujet favori ou tout ce qu'elle a en stock et qu'elle brodera un jour....

 

P1000232.JPG

 

Elle a même réussi a trouvé des boutons style anglais pour mettre un jour sur ses futures broderies vous les voyez ???

 

PFFFFFFF irrécupérable !!!!!!!!!

 

 

 

Signé une bloggeuse exaspérée et anonyme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bien tu me montreras ta tasse, je te reconnais bien là ma vérote<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi tu n'es pas étonnée toi hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C ete un beau mariage retransmi a la tele.Bon week end ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a bien rêvé maintenant on retourne à la réalité.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> fais toi plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec mes filles on s'est régalé on a revu les endroits où on était l'été dernier sauf évidemment le balcon de Buckingham lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as raison installe toi bien et profites de ce jour mémorable<br /> <br /> <br /> bon vendredi tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi devant la télé ???? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu  verras encore mieux de ton fauteuil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais j'avais l'intention d'être demoiselle d'honneur !!! quoi que je suis un peu vieille !!!! ou alors une lady d'honneur !!! au premier rang<br /> <br /> <br /> <br />