Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:54
Après avoir broder mes sacoches j'ai nettoyé mes cadres avec la fameuse astuce de mon revendeur le mennen vert et regardait le résultat
avant
nouvelle-image-5683.JPG
après
nouvelle-image-5691.JPG
ça marche trop bien
minnie-lune-bonne-nuit.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> MDR MON MARI VA RALER SI JE LUI PIQUE LE SIEN<br /> ........J ESSAYERAIS POUR L INSTANT J UTILISE LE LIQUIDE QUE J ACHETE EN PHARMACIE POUR DECOLLER LES PANSEMENTS SANS DOULEUR SUR LES ENFANTS CA  MARCHE SUPER BIEN MAIS LE JOUR OU J EN<br /> AURAIS PLUS JE PIQUERAIS LE MENNEM DE MONSIEUR ..MERCI MARIE POUR LE TUYAU BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien mes cadres ressortent tous neuf après le nettoyage, MDR <br /> Bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SUPER!!! merci pour cette astuce.... finie la corvée nettoyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est super cette astuce<br /> a bientot<br /> mariemm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> companies logos | custom logo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'ai essayé moi aussi, bien génial<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le top pour les nettoyer ça marche aussi sur la machine elle brille <br /> bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />