Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 08:00

Coucou,

 

Je me suis décidée à reprendre ma MAC, j'ai donc réussie à faire 3 casquettes différentes pour le centre équestre que j'ai commandé sur le site brin de fil.fr, casquette blanche

Modèle 1 - logo + 1 cheval (2 en commande avec ce motif mais en noire)

casquettenoire2

modèle 2 - logo + 2 chevaux (déja vendu !!!)

casquette noire1

modèle 3 (la mienne avec logo sur le côté , cheval devant et mon pseudo lol)

 

Je pense que j'en aurais surement d'autres à faire, car on m'a demandé si je pouvais les personnaliser, c'est super

signature c francine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> SUPERBE IDEE j'ai la 900 aussi mais je n'ai jamais osé faire une casquette, grace à toi je vais me lancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superrrrrrrrr, tu verras c'est pas compliqué en cas de besoin demande moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super les broderies sur casquette ,tu as un appareil spécial ? qu elle machine a s tu ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai une petite brother innovis 900, et malheureusement il n'hésiste pas de cadre pour ma MAC alors je le fais avec mon petit cadre<br /> 10X10<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli !<br /> <br /> <br /> comment met tu ta casquette dans ton cadre ?<br /> <br /> <br /> margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je la pose sur le papier sans la coinçée avec mon cadre comme pour l'éponge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Marie...<br /> <br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> arfffff trop belles !! bravo ma bichette continue comme çà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii oui enfin le soleil pas encore les cigales lol !!! <br /> <br /> <br /> <br />