Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 21:02
Mes pages sont prêtes à broder j'ai réussi à en faire 7/10, il me manque de la toile j'espère qu'odile qui tient la bigourello en a encore je verrais ça mardi car demain je pense qu'elle soit être fermée,
Restera plus qu'à commençer la broderie et choisir la couverture !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Marie<br /> et bien je vois que tu n'as pas chômé depuis ma dernière visite et que tu t'es inscrite au club équestre ! bravo , il faudra nous mettre des photos .<br /> bon courage alors !<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christian et oui j'ai craqué, promis je mettrais des photos<br /> à bientot<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, oui en effet, demain elle est fermée. Ton projet avance super bien, je suis fière de toi ma belle<br /> bises à demain <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore de ton aide<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />