Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 17:59
petite-sirene-sébastien content
J'ai enfin réussie à finir le protège livre que j'avais commençé, il me servira pour mon livre d'équitation nouvelle-image-5722.JPGdevantnouvelle-image-5724.JPG
dosnouvelle-image-5727.JPG
intérieur
texte youpi bon week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien sympathique ce protège livre<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo...<br /> Il est super joli ton protège livre.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, il protègera mes livres d'équitation lol<br /> bisous<br /> mariemm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien à l'abris le petit livre préféré. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss vérote tu devineras que ce sera pour de l'équitation<br /> bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />