Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 22:09

Nous avons commençé une petite déco pour paques avec ma fille,  lucie a fait le poussin à l'école, puis les poules avec maman et je lui ai fais des laces pour mettre ces oeufs de paques et un serviettage,

 

déco paques pour blogpaque bunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est très joli, j'ai honte je n'ai rien fait ... vos idées sont les bienvenues, mes petits enfants viennent demain ... j'aime bien le panier de ton article suivant ... je m'y mets dés cet<br /> après-midi.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je te rassure moi c'est la 1ère fois que je fais des choses pour paques, Miss vérote elle avec ses artistes à plus l'habitude <br /> <br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe !! tu as bien bossé je vois !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci on a travaillé en équipe avec ma petite poulette <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joliiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci shérif lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vous avez bien travailler!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci un travail d'équipe avec ma petite puce<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de paques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super la déco.... Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Biz et bonnes pâques.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathy, bonnes fêtes de paques à toi aussi, mangeait pas trop de chocolat lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />