Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:02

Me revoila, j'ai eue envie de tester la pyrogravure, je me suis donc amusée à faire 2 petits cadres pour lucie qui adore le dessin animée spirit,

 

Voila les différentes phases :

 

1er étape

  2ème étape

3eme etape

résultat

Que pensez-vous du résultat ?

garfield texte bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de l'info pour les fronces parceque je dois avouer que moi et la couture........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super la pyrogravure, tu pourras faire de beaux tableaux.<br /> <br /> <br /> Vérote m'a dit qu'elle ne savait pas faire les fronces mais en fait c'est la machine à coudre qui les fait, il suffit juste de mettre son point au maximum (on augmente la longueur).<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais pouvoir faire des tableaux et m'amuser, je passe le message à miss vérote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ah bin là tu fais concurrence à mon cher et tendre !! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> c'est sympa bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le pauvre mais lui c'est un pro moi je m'amuse, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore, moi aussi j'aimerais essayer un jour, je viendrais chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pas de soucis tu pourras venir à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je ne suis pas surprise du sujet lol. Bravoi Marie une nouvelle corde à ton arc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il faut de la patience mais je me suis amusée, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />