Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 09:42

La salle à manger a l'achat de la maison IMG_1874bIMG_1875bIMG_1877bIMG_1893bséparation vers la cuisine garfield

cendrillon_transformationMaintenant IMG_3950IMG_3949IMG_3952 IMG_3947

IMG_3943IMG_3945 Mon nouveau coin bricolage près de la porte d'entrée, mon mari m'a aidé à mettre les meubles hier, le bruit de ma machine doit lui manquer lol (ou le moral de sa femme).belle_au_bois_dormant_clin_d_oeil

Il ne me reste plus qu'à rajouter les plaques de pierre autour de la cheminée et du bas du comptoir cuisine et de choisir une couleur ou plusieurs selon les endroits du L qui composent mon salon salle à manger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super le bureau pour ta machine mais tu verras que bientôt il sera trop petit et que tu iras dans la chambre à la place de ton ordi pour faire ta couture !!!!bises à bientôtje monte peut-être à aix aujourd'hui sinon il passe demain soir chez moi pour ma machine à coudre bises :)
Répondre
N
super aménagement ....ohhhhh trop marrant j'ai récupèré la tv de mon papa quand il a disparu et c'est la même et la wii est disposé comme chez toi lolll......par contre mon lecteur dvd au dessus et il tient bienbizzzz
Répondre
M
te voilà bien installée, très chouette ton petit coin !!
Répondre