Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 22:28

Blog en repos,marie_chat_dort je suis patraque depuis mercredi dernier ou j'ai fais des examens sous anesthésie générale dure de remonter la pente et avec une scintigraphie au pied lundi 25/06 (entorse à répétition).

texte_je_tourne_en_rond

Quand le corps dit stop, je n'ai pour l'instant pas envie de faire de la broderie, daisy_tristej'espère que ça va me passer rapidement. Sinon je serais malheureuse !!!

(Reprise du boulot le 26 mais pas en forme l'impression d'être un poids pour mes 2 binomes) betty_boop_secr_taire_clin_d_oeil

Et pour couronner le tout ma machine n'enfile plus depuis 10 jours date à laquelle une aiguille s'est cassée et ou un morceau était resté en haut de l'enfileur, j'espère qu'elle a rien de casser cela me rendrais encore malade, j'appellerais le réparateur demain pour avoir son avis.

Heureusement que ma petite princesse est là, elle est pleine de vie et speed comme le gif qui a son nom sur la jambe mais maman texte_super_luciaa du mal à suivre,SansNomfaut pas qu'elle le sache, elle est très réveillée pour une pitchoun de 4 ans 1/2. Mon conjoint aussi mais pas trop d'aide de sa part à la maison rageant, il bricole je peux pas lui en demander trop mais des fois je voudrais de l'aide mais rien !!! Jean.texte_a_bientot_f_epetite_fille_marie_avec_chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon alors tu reviens ??????Bisous
Répondre
A
super ton album "fournitures diverses"bisous et bon week-end à toi.
Répondre
A
Prend soin de toi !
Répondre
M
bon courage ma belle !soigne toi bienmargot
Répondre
M
Merci merciiiiiiiiiii vérote d'avoir demandé à ton mari de regarder ma machine et du temps qu'il a passé à me la réparer.Bizmarie
Répondre