Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 01:00

créa muguet

Joyeuses Fêtes en famille

sitdriver[3]

Miss Vérote et MarieMM

texte amitié chien et chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh super... je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je commencais à m'inquiéter !!!! te revoilà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR, j'avais le truc à broder il me manque du temps <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un joyeux mois de mai!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi sahara<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> Miss Vérote & MarieMM<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon 1er mai à vous les filles, pleins de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi mon enveloppe est partie aujourd'hui tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MMMMMM ça sent bon le muguet içi bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le sens de chez moi LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />