Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 21:07

Comme vous avez pu le voir j'aime bien essayer de broder sur différents vêtements, la c'est un peignoir pour mon petit chouchou qui est fan de moto monster peignoir

 

broderie sur chaque poche et le nom d'un champion sur le dos

betty marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Week-end sérieux à ce que je vois. Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il a fallu découdre les poches, l'anniversaire du petit est à la fin de la semaine<br /> il était temps, voila pourquoi j'ai desserté le blog <br /> <br /> <br /> <br />