Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:13

Spirit a eu 6 ans le 09/06, c'est un gémeaux 2 faces, le cool avec moi et le spid avec Maïlys joyeux anniversaire diddleil a eu droit a pleins de cadeaux à manger lol et entre 2 balades avec sa maman,
il continue son parcours de concours de CSO.

 

Il a fait 4ème sur cette série, malgré la pluie et le terrain détrampé, maman était fière de son loulou et de sa cavalière, quelques images de l'événement

concours istres 002

  concours istres 005concours istres 014concours istres 004

concours istres 006

concours istres 007

concours istres 008

concours istres 012

Merci à caroline pour les photos car moi je filmais, et à lara le coach du couple spirit et Maïlys, c'est une bombe mon dada !!! et il adore ça en ballade il veut tout sauter les caniveaux, les ravins, il me fait comme les petits il tape des pieds MDR et moi je le retiens non pas avec maman avec Mae.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est trop beau!!merci pour les photos ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien je me suis régalée à les voir sur le parcours, les gens pensaient que mon petit spirit était un entier il faisait le beau lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici un cheval bien dressé tu m'expliqueras comment tu fais peut-être que tes conseils marcheront sur les chats farceurs ????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr tu sais il est pas toujours bien dressé, youmi est trop intelligent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />