Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:48

C'est vraiment la saison des cadeaux entre les anniversaires des petites copines de mes filles

 

P1000261.JPG

 

 

 

et le cadeaux de la maîtresse pour ma plus jeune

 

 

P1000260.JPG

 

 

Titine (alias ma chère Mab) n'est pas encore en vacances.

 

Bonne semaine à toutes

 

Miss Vérote

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Très bien d'être reconnaissant car c'est vrai qu'être maîtresse n'est pas évident, paroles de maîtresse !<br /> <br /> <br /> Ca faisait un bail que je ne t'avais pas visité, passe une douce journée<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée içi aussi il fait très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo!!!ce sont de superbe servietts brodés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. j'ai commencé à bricoler notre échange <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De jolis cadeaux personnalisés! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon oui !LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quels magnifiques cadeaux:j'aimerais bien être une maîtresse car la serviette aux fleurs brodées est magnifique!Bravo!Bises!Ninette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi c'est ma fifille qui a choisi le motif pour "sa maîtresse"<br /> <br /> <br /> <br />