Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 11:56

disney-alice-00012[1]Coucou, tous le monde, afin de fêter nos 4 mois ensemble sur le blog, nous vous proposons de faire un échange express pour Pâques. alice aux pays des merveilles pause théRien de bien compliqué, il vous suffit de réaliser un petit objet avec vos mimines en rapport avec Pâques (broderie, patch, pâtes fimo, scrap.......) et d'ajouter des friandises fetes-paques-00020[1]pour les petites gourmandes que nous sommesfetes-paques-00009[1].

GO, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mars 2010disney-alice-00032[1]une petite main fera le tirage au sort le 15 mars 2010 afin de vous donner le nom de votre binome, inscrivez-vous nombreux(ses).

ENVOI avant le 05 avril 2010 pour réceptionner vos petits cadeaux avant pâques pour passer de très  fetes-paques-00031[1]
MarieMM et Miss Vérote
fetes-paques-00053[1]texte big bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou les filles,<br /> Bon je m'inscris aussi.<br /> Biz à vous.<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super contente que tu te joignes à nous<br /> bisous<br /> marie <br /> Merci à toi je savais que tu viendrais nous rejoindre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui et moi aussiiiiiiiii, je m'inscris, yahooooooooo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superrrrrrr<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris biensur<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais bien sûr, je participe moi aussi, génial<br /> bisous à nos aiguilles !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super une de plus,<br /> vite aux aiguilles ou autres lol<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n aime pas trop broder pour paques,je fais juste la nappe avec les poules car elle m a était offert.<br /> bon échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas grave une autre fois<br /> bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />